54.99 $ CAD
Plaque Tesla – Traitement Chakra
Plaque Verte Tesla, format 8,5.x5,5 cm (carte de crédit). Qualité suisse.
Correspond au 4ème chakra, également dénommé l’Anahata le « chakra du cœur ». Il est en lien avec le cœur, le système circulatoire les poumons et le thymus. Le lien avec le thymus est important pour le travail avec les enfants car cette glande s’atrophie rapidement avec l’âge, il a pour fonction la production des lymphocytes au début de la vie. Point maître du foyer supérieur.
Les plaques d’énergie de Nikola Tesla
Le fonctionnement de la plaque Tesla est basé sur la modification de la structure moléculaire de l’aluminium. Par le processus de l’anodisation, on obtient sur les plaques Tesla une surface microcristalline résistante qui est en résonance avec l’énergie vitale (aussi connu sous le nom de prana, chi, orgon ou énergie universelle), et qui est liée de manière compliquée avec l’énergie des ions négatifs (Tesla disait : « …qui vibrent avec l’énergie libre. »). La plaque sert comme petite antenne pour transmettre par résonance des informations du champ de Schumann (champ magnétique qui se trouve entre l’ionosphère et la terre) à l’aura humaine.
Muni de telles informations le corps humain procède à l’auto réparation. Le processus correspond aux principes connus de l’esprit – âme – corps, qui sont tous baignés dans l’énergie vitale. Si cette énergie circule trop fortement ou trop faiblement à travers certains méridiens, des organes peuvent être endommagés. La circulation harmonieuse de l’énergie peut seulement être obtenue quand le processus de guérison agit du haut en bas, c’est à dire venant de l’esprit traversant l’âme jusqu’au corps.
Les Plaques Tesla peuvent donner un support énergétique à un traitement thérapeutique ou médicinal, mais ne peuvent pas le remplacer.
Les effets de la plaque énergétique de Tesla peuvent être prouvés par la photographie de Kirlian
Un produit 100% suisse. 1 million d’exemplaires vendus dans le monde entier parle en leur faveur.